| Bonjour aux nouveau membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Bonjour aux nouveau membres. Mar 6 Mar - 22:40 | |
| Boujour au nouveaux membres qui s'inscrivent. Vous etes ici sur le forum de votre guide. Ici vous pouvez vous présenter et répondre au diférents sujets présents(ou en créer d'autres). Important: un concours du floodeur et organisé n'oubliaient pas de poster!!! Bon jeu a tous. | |
|
| |
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Mer 7 Mar - 10:23 | |
| Tant que j'y suis, (re-)bienvenue à Boum, notre nouveau membre, qui s'est inscrit sur le forum mais n'a pas encore posté - en même temps, vu le nombre de messages, ça peut se comprendre. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Ven 9 Mar - 22:32 | |
| Je suis heureux que mon travail est porté ses fruit: la guilde est de nouveau pleine! Bonjour aux nouveaux. N'ésiter pas a poster! | |
|
| |
Boum Ewok en peluche
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 10 Mar - 11:55 | |
| Bonjour je n'ai pas poster des messages avnt car je n'avais pas trop le temps mais bon ^^ je vais donc me presenter... ba colonie Boum j'en suis a ma 3eme saison de BU lors de ma 1ere j'étais DeathIV et faisait parti de l'alliance des Sorciers des Ombres mais bon j'avais du m'arreter de jouer au bout d'un moment ^^, La 2eme saison j'etais thehunter menbres des Vae Victis 1ere guilde de L'univers lvl 26 ou 27 me souviens plus exactement voila c'est tout sur moi | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 10 Mar - 12:38 | |
| Oooh, un nouveau post ! Que la Force bénisse ce jour et que les banthas deviennent tous rouges à pois verts ! Enfin, sinon re-re-bienvenue donc, j'espère que ta présence va remettre un peu d'animation ici. A part ça, un nouveau membre vient de s'inscrire sur le forum, donc bienvenue à Chap. Voilà, voilà. Pour un peu, j'en arriverais presque à espérer qu'on va avoir plusieurs messages par jour, tiens ! | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Mer 14 Mar - 22:01 | |
| Bienvenue Boum!! Si tu ne conné pas encore Hoddy Evalb c'est notre chef de guilde. Je te le présente: que dire de lui? il se lamente facilement: il est de l'époque ou il y avait jusqu'a 10 mesages par jour! aussi, on ne comprent pas toujours ce qu'il écrit: - Citation :
- Que la Force bénisse ce jour et que les banthas deviennent tous rouges à pois verts !
enfin appart ça il est trés sympa est il gère trés bien la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 15 Mar - 14:43 | |
| T'as oublié de rajouter : "et il était très gentil à l'asile". A part ça, personne ne veut poster ? N'importe quoi, juste pour mettre un peu d'animation ! ANIMATION ! NIAHAHAHAHAHA !!! GAAAAH !!! Non, je ne mettrai pas la chemise avec les manches dans le dos ! | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 15 Mar - 16:26 | |
| Tu va sur le forum au bahu!? Ou tu sèche? moi tous mes profs son en stage je suis obligé de rester cher moi. sa fais 2 mésages aujourd'hui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| Feignasse ! Je suis juste rentré pour bouffer. Et on fait un peu paumés à causer comme deux clampins... Remarque, on s'en fout vu que personne ne regarde jamais les messages sur le forum. | |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 24 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Chap Ewok en peluche
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 29 Mar - 15:59 | |
| Salut tout le monde Bon voila ca fait a peu pres deux semaine que je suis dans la guilde et j'ai la tristesse de vous annoncer que y'a aucune vie dans cette guilde hein! Faudrait ptet se remuer les puces (moi le premier) Car la je vois pas de ferveur autour de notre guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 29 Mar - 18:35 | |
| Ben en fait, disons qu'il ne se passe rien non plus sur BU. Mais bon, promis, je vais essayer de revitaliser un peu tout ça. Bienvenue à nouveau, donc. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 29 Mar - 21:23 | |
| Tu est fou!!!! ca fait trois mesages aujourd'hui!!!! a quand une grosse guerre??? | |
|
| |
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Ven 30 Mar - 5:11 | |
| C'est vrai qu'il manque de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Ven 30 Mar - 8:35 | |
| Sinon, je lève un impôt et le plus grand floodeur gagne un truc du genre 10 millions de chaque ressource. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Ven 30 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 31 Mar - 1:24 | |
| Ouais comment tu ferais ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 31 Mar - 12:00 | |
| Euh... je prends un admin en otage ? Non... Mais sinon, je pense que c'est jouable avec des attaques de convoi. Il suffirait que chacun envoie un ou plusieurs convois, si possible pas améliorés, remplis de ressources à un moment donné, et que le vainqueur du concours les attaque. | |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 31 Mar - 17:15 | |
| Les attaques de convoi est difficillement rentable vu qu'il y à au moin 10 leurre et un convoi réel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Sam 31 Mar - 17:37 | |
| Non, je voulais dire qu'après chaque concours les membres de la guilde s'organisent pour envoyer un convoi, et le gagnant l'attaque pour empocher les ressources. C'est possible entre membres de la même guilde.
Enfin, si vous voulez bien, hein. C'est juste pour motiver un peu tout le monde pour poster. | |
|
| |
Blanka Mercenaire rodien
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Lun 2 Avr - 1:20 | |
| Je dis que c'est encore plus facile. Le gagnant se fait acheter des ressources par les autres joueurs. Il prévoit le nombre qu'il faut et les autres les achètent. T'en pense quoi? Il fait disons de la nourriture à 100 le lot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Lun 2 Avr - 12:28 | |
| Mouais, mais bon, ça demande quand même des ressources au gagnant, et puis il faut tout acheminer sur la criée, ça prend du temps.
Alors qu'on peut mettre des millions d'or sur un seul convoi sans problème. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Mer 4 Avr - 22:11 | |
| Oué mais je trouve que c'est un peu trop flag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 5 Avr - 12:11 | |
| Bah, si tout est bien minuté le convoi n'est rempli que pendant quelques secondes. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. Jeu 12 Avr - 12:42 | |
| Oué on vera quand on y sera. mais ca te fait bouziler un convoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux nouveau membres. | |
| |
|
| |
| Bonjour aux nouveau membres. | |
|