| nouveau concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: nouveau concours Dim 25 Fév - 21:19 | |
| Le tennant du titre étant partit je propose de refaire le concours. Le grand gagnant sera celui qui dans 3 mois aura le plus grand nombre de mesages. | |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 28 Fév - 17:00 | |
| Allé!!! Un peu de bonne fois!!! Une guilde marche que quand on comunique!!!! Alors:
| |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 28 Fév - 21:21 | |
| Ben justement à chaque fois que je passe sur le forum il n'y à que toi et moi qui poste et un autre dont je ne souviens plus le nom | |
|
| |
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concours Jeu 1 Mar - 1:00 | |
| C'est bien ça mes petits, plaignez vous, ça fait du Flood !
Le Grand Seigneur du Flood a parlé, ugh ! | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 2 Mar - 23:21 | |
| Je suis en train de mener une campagne de recrutement. J'ai envoyé ce mesage a toutes les colonie qui sont entre les niveaux 4 à 9 il faut atendre les réponses et on prendra les deux plus haut niveau.(si il ya des réponses) Vous ne faite pas partie d'une Guilde. Vous chercher LA Guilde qui a envie d'avancer est de monter en puisance.N'avencez plus tout seul! Rejoignez nous dans notre guilde nommé "Le Soleil Noir". Nous avons des membres motivé est nous disposons d'un forum externe. Nous étiont même dans les 15 premieres guildes avant le reset. Alors n'atendez plus! lutons ensenble dans ce monde hostille. Amicalement. Kessel ministre des afaires étrangères de la guilde"Le Soleil Noir"alors vous en pensé quoi? | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 3 Mar - 20:17 | |
| Pour l'istant on a deux réponses négative plus "boum" qui a fait une demande(niveau 4)
warhammer717: "non dsl"
TEREIM: DSL MAIS JE RECHERCHE UNE GUILDE QUI FAIT PARTIE D'UNE ALLIANCE FORTE.
J'attend d'autre réponses | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 3 Mar - 20:21 | |
| Pour notre chef de guilde: J'atent toujours pour ma banière spéciale:"ministre des affaire étrangère" | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 9 Mar - 23:52 | |
| Mais ou est ma banière???? ca c'est du flood | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 10 Mar - 12:39 | |
| Pfff, j'ai la flemme... enfin bon, je vais te faire ça. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 10 Mar - 15:03 | |
| merci il est temps!! enfin mieux faut tard que jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Dim 11 Mar - 11:00 | |
| Voilà, t'es content ? Et ne te plains pas, j'aurais pu te mettre Douste-Blazy. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 14 Mar - 21:49 | |
| oula!!! merci!!! elle est vraiment jolie!!! fait moi penser a te remercier quand on se verra. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Mer 14 Mar - 21:51 | |
| Rappel: celui qui aura le plus grand nombre de mesage aura une récompance a la fin du trimestre | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Jeu 22 Mar - 20:04 | |
| Nous sommes 21ième!!! Pas mal non? | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| Vous me conseillé de prendre quelle religion pour ma colonie? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau concours Ven 23 Mar - 9:39 | |
| Ben, ça dépend sur quoi tu veux te concentrer en fait. Si mes souvenirs sont bons, tes bureaux des invisibles et tes casernes sont à peu près aussi pleins que le crâne d'un rancor attardé, non ? Alors privilégie plutôt le "dieu athée" qui accélère tes recherches dans le labo. PS : Pourqui t'es pas venu au lycée cette semaine, enfoiré ? T'as fait louper mon conseil de guilde ! | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: nouveau concours Sam 24 Mar - 16:00 | |
| J'ai 2 890 431 de défence est 1 664 696 d'attaque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau concours | |
| |
|
| |
| nouveau concours | |
|