Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Nouveau forum Sam 23 Déc - 14:06
Brm...
C'est avec une gijeitjgieeygs immense que je déclare l'ouverture de ce forum, qui va contribuer à faire du Soleil Noir la première puissance de l'univers.
Bienvenue donc, n'hésitez pas à poster. Je précise que l'inscription doit-être validée par moi-même avant d'être effective, et que seuls les membres inscrits peuvent accéder aux sujets sur le jeu.
DarkEden Mercenaire rodien
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 24 Déc - 14:35
tu peux rajouter ces images en smiley stp ? c est pour faciliter l'écriture des pillages
1) nous ne devons pas faire [IMG] ... pour avoir l'icone, il suffira de clicker dans les smilies
2) au lieu de voir
Citation :
Pillage | Résultat : victoire totale
Pertes : 2 550 000 4 950 000 240 000 900 000
nous verrons
Citation :
Pillage | Résultat : victoire totale
Pertes : 2 550 000 4 950 000 240 000 900 000
concernant les pillages, attaques ou bombardement ce serait pas mal de mettre la guilde de la personne concernée entre [] non ? Ca facilite la lecture (enfin, c'est mon avis)
ex Pillage par Spoutnik au lieu de devoir aller voir IG (in games) dans quelle guilde est Spoutnik, en créant le sujet Pillage par [Mercure] Spoutnik (ou [Mercure] Spoutnik: pillages, etc) nous savons directement que Spoutnik appartient à la guilde Mercure
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 24 Déc - 17:17
Ok, j'ajoute les smilies tout de suite !
Pour les noms de guilde en sujet c'est pas con, mais vu que les mecs changent de guilde... enfin, à vous de voir, je propose qu'on le mette uniquement si le nom de la guilde est important.
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 24 Déc - 22:27
Tout a fait d'accord avec toi Mitth.
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Nouveau forum Lun 15 Jan - 21:13
Bon c'est vraiment mort ici, c'est vraiment que vous en avez rien a f**tre de ce forum ou quoi ?