| Concours du Maître du Flood | |
|
+4Pic de la Mirandole Zurgo -Escaflown- Hoddy Evalb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 24 Jan - 14:05 | |
| Sinon, j'en ai une aussi : c'est l'histoire d'un mec. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 24 Jan - 14:41 | |
| Vous savez quoi ?
Mon prof d'Espagnol, Mr Poras, pou ceux qui le connaissent, c'est fait cambrioler le soir le la réunion parents profs !!!
Le pauvre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 24 Jan - 19:49 | |
| Porras s'est fait cambrioler ? Pourtant, je suis sûr qu'il aimerait bien Firefox s'il connaissait. Et puis, comme il le dit lui-même : "Robar cuando no tenemos nada no es robar" (traduction ---> Voler quand on n'a rien n'est pas voler). Ah là là, pauvre Porras quand même. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Sérieu!! il avait qu'a pas venir faire chier les pauvres petit élève qui trime a font^^ | |
|
| |
kessel Stormtrooper
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : on ne sait pas exactement ou dans la galaxie Nom de colonie : Kessel Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 26 Jan - 22:09 | |
| Vous savez pas la nouvelle!!! L'ordi de Zurgo a fini par laché il ne peut donc plus jouer a BU tant qu'il na en a pas un de nouveau! | |
|
| |
Pic de la Mirandole Mercenaire rodien
Nombre de messages : 42 Age : 34 Nom de colonie : Golgoth Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 26 Jan - 22:26 | |
| Porras powaaaaaaaaaaa !!!! Hé didi t'es coincé dans la neige mec , ou tu m'évite tous les matins... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Sam 27 Jan - 13:35 | |
| hem... mais qui est donc ce... "didi" à qui il parle ? Je ne connais pas de didi, puisque je suis Hoddy Evalb, le chef suprême du Soleil Noir sur Crellia. Enfin, sinon j'avais chopé la grippe et en plus après je pouvais plus sortir de chez moi à cause de la neige. Oui, je souffre beaucoup. Donc soyez sympa et filez moi 1 ou 2 millions d'o... PAN !!! Désolé, j'ai pas pu m'empêcher là. Hrm... bon, un peu de sérieux maitenant. Zurgo, arrête de tirer les cheveux de tes petits camarades ! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Sam 27 Jan - 21:51 | |
| Mon ordi a bien voulu démarer aujourd'hui, c'est un miracle !! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mar 30 Jan - 20:37 | |
| Aujourd'hui aussi !
C'est ma nouvelle technique de flood, faut pas s'inquieter. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 31 Jan - 17:46 | |
| je pense que se n'ai plus qu'une question de jour, prépare les mouchoirs | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 31 Jan - 22:45 | |
| Wé ben pour le momen il remarche a peu prés bien.
Je pense qu'il le fait exprès pour te contredire, ah ah !! | |
|
| |
Pic de la Mirandole Mercenaire rodien
Nombre de messages : 42 Age : 34 Nom de colonie : Golgoth Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| Mais l'histoire ne s'arrete pas là ! hin hin Depuis on l'appelle Zurgo Pc-pourri !! Ha ha... | |
|
| |
actarus Attaché diplomatique des Damnés
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 2 Fév - 21:49 | |
| Je pense que zurgo fait ce qu'il peut avec son win 98 capricieux ..... | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Sam 3 Fév - 16:49 | |
| Ouais mais pour le moment il remarche très bien.
Vive les vieux ordis !! | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Sam 3 Fév - 18:20 | |
| a oué???c'est pour ca que tu ve venir graver des CD chez moi!!! heureusement que j'ai un bon ordi pour t'aider!!! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Dim 4 Fév - 0:48 | |
| Je suis désolé mais ce n'est pas à cause de mon ordi que je viens graver mes CD chez toi, c'est juste que j'ais un graveur externe pouri. | |
|
| |
kessel Stormtrooper
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 9 Fév - 20:33 | |
| Certe le graveur et pouri c'est un fait. mais pourquoi pense tu que le graveur est pouri? parce que l'ordi est pouri. est comme dirai le prof de math: Cqfd | |
|
| |
actarus Attaché diplomatique des Damnés
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mar 13 Fév - 1:26 | |
| Vive linux ! Il peut tourner sur des vieilles machines alors que Vista ne peut pas !
Vive le freeware !! A bas le gaspilleware !
Bon d'accord ....je sors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood | |
| |
|
| |
| Concours du Maître du Flood | |
|