| Concours du Maître du Flood | |
|
+4Pic de la Mirandole Zurgo -Escaflown- Hoddy Evalb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Concours du Maître du Flood Sam 23 Déc - 17:40 | |
| Le principe du prix du Maître du Flood est simple : chacun raconte ici toutes les conneries qu'il veut, avec un intéret relatif bien que complètement débile, et à la fin du mois le Maître du Flood est désigné par les membres de la guilde après un vote démocratique, d'après la stupidité de ses propos. Oui, j'aime toujours autant les élections. | |
|
| |
-Escaflown- Ewok en peluche
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Naboo Nom de colonie : Escaflown Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: blague tordante Dim 24 Déc - 11:13 | |
| Un petit garçon demande au père noël " envoie un petit frère pour noël " le père noël lui répondit : "envoie-moi déjà ta mère " | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Dim 24 Déc - 13:07 | |
| C'est complètement débile et pas marrant, mais ça n'est pas suffisamment floodesque. Car le principe du Flood est l'invasion du forum par la débilité et l'inintêret.
Donc créez des topics, faites-vous plaisir, et que le Flood envahisse ce forum qui lui est consacré, telle la nuée de criquets s'abattant sur les champs de blé. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Dim 24 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Lun 25 Déc - 0:41 | |
| Zurgo et son code html... toute une histoire d'amour... | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Lun 25 Déc - 14:03 | |
| C'est très dur de rompre, snif snif ...
NON JE NE PEUX PAS !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Lun 25 Déc - 23:55 | |
| Allez... un langage de perdu, c'est 10 copains qui reviennent. Et si tu veux, je peux t'arranger le coup avec le php. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 27 Déc - 17:05 | |
| pourquoi pas, je n'ai plu rien a perdre, c'en est fini de mes belles conquètes comme le C++ ou le CSS. | |
|
| |
Pic de la Mirandole Mercenaire rodien
Nombre de messages : 42 Age : 34 Nom de colonie : Golgoth Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 3 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 3 Jan - 18:00 | |
| Non, va te coucher Pic, c'est des trucs de grands. C'est pas pour les boulets de l'informatique.
Mais pour simplifier, disons que le CSS se définit par son spin par rapport au login updaté sur le module gkjhlhfjghfdg32.dll et à l'upload sur un hack du code source. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 3 Jan - 21:51 | |
| ha ha ha, elle est bonne ... ... ... ... ... ... Ben quoi ? Vous avez pas compris la blague de Mitth ? ... ... ... ... Enfin bon je vous rassure, il n'y avait pas de blague et c'était même pas marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Nom de colonie : Golgoth Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 3 Jan - 22:20 | |
| Mais si le jeu de mot était super...quel boulet ce Zurgo, il fait meme pas la différence entre un upload de format JPEG transcrit en language C sur adaptateur de mise a niveau à raison de 2 Ko secondes....quel boulet ! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| Hum, excuse moi mais a la base c'est toi qui vient de te faire expliquer une chose aussi basique telle que celle la par un immondice gluant qui n'est même pas en maternelle. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Lun 15 Jan - 21:37 | |
| Ahlala, la vie est dure, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mar 16 Jan - 22:39 | |
| Euh....ouais ! Et encore tu n'es qu'en seconde misérable larve de Schrink gluant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 17 Jan - 10:27 | |
| Bah, moi je suis en première L, alors... | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 17 Jan - 14:34 | |
| Les secondes, ils t'e**rde tout en coeurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 17 Jan - 20:36 | |
| Wéééééééé tous ensemble euh ! .... ... ... C'est moi où y'a que trois personnes qui postent sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mer 17 Jan - 23:22 | |
| Non non, il y'a deux personnes et un L. Plus Armmagedon qui est passé poster sa connerie hebdomadaire. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 19 Jan - 19:58 | |
| Ouais, on ce demande vrément a quoi il sert ce forum apar à raconter des conneries et à balancer des blagues bidons. | |
|
| |
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Ven 19 Jan - 20:22 | |
| daprès moi y sert a rien mais il est la pareil pis vous dites nimporte quoi pour rien. sa dois vous détendre. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Sam 20 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Lun 22 Jan - 20:45 | |
| Sur tous les forums que je passe il y a toujours des petits malins pour écrire n'importe quoi histoire de tué le temps qui passe... | |
|
| |
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mar 23 Jan - 4:20 | |
| c lhistoire dun gars sur un pont qui a les cheveux longs pis le gars dà coté sen fout. | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood Mar 23 Jan - 21:51 | |
| Ah, enfin un "floodeur" de haut niveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du Maître du Flood | |
| |
|
| |
| Concours du Maître du Flood | |
|