| Joyeux Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkEden Mercenaire rodien
| Sujet: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 2:37 | |
| voilà, je vous souhaite à tous un joyeux noël | |
|
| |
Hoddy Evalb Seigneur Noir du Site
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 13:52 | |
| Et moi un mauvais Noël, rien pour faire ch*** ! Non, c'est pas contre vous hein. C'est juste à cause de la grande catastrophe communément appelée HOLIDAY SPECIAL, nom que nul fan de Star Wars ne peut entendre sans frémir... Cette chose immonde parue à Noël 1978 et qui hante toujours les cauchemars des Star Warsiens... Raaah, je ne peux plus parler de ça ! C'est trop douloureux ! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 13:56 | |
| C'est la belle nuit de Noël, La neige étend son manteau blanc, Et les yeux levés vers le ciel, À genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière.
Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir, Dehors tu vas avoir si froid, C'est un peu à cause de moi.
Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté, Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés.
Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier.
Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises
Si tu dois t'arrêter Sur les toits du monde entier Tout ça avant demain matin, Mets-toi vite, vite en chemin.
Et quand tu seras sur ton beau nuage, Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours bien sage, Mais j'en demande pardon.
Petit papa Noël Quand tu descendras du ciel, Avec des jouets par milliers, N'oublie pas mon petit soulier, Petit papa Noël. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Les terres du Nord Nom de colonie : Corellia Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 25 Déc - 23:53 | |
| Variante des Sales Majestés :
Couplet 1 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublies pas les poubelles, Car en bas c'est le bordel Les Hommes n'ont pas été sages Ca a été un vrai carnage Crois-moi une vraie boucherie New - York à Kaboul City
Refrain Et si tu descends quand même Dans ton traîneau éternel Surtout n'amène pas d'cadeau A ces enfants de salauds Pour les grands, soit sans pitié Surtout ne fait pas d'quartier Ils ne l'ont pas mérité Met rien dans leur p'tits souliers
Break
Couplet 2 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Descend avec ton flingue En bas 'y a plus que des dingues Mais n'oublient pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Même si souvent leurs parents Sont plus bettes que méchants
Refrain Petit Papa Noël Si tu vas à Bétléhem N'oublies pas les enfants Ils t'attendent impatiemment Mais prends ton gilet par balles Las-bas c'est la guerre totale D'ailleurs c'est la guerre partout On vit dans un monde de fou
Break
Couplet 3
Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel N'oublies pas les poubelles, Car en bas c'est le bordel Les Hommes n'ont pas été sages Ca a été un vrai carnage Crois-moi une vraie boucherie New - York à Kaboul City
Pont avant Outro Petit papa Noël x2 On fera mieux l'année prochaine | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Dans tes plus terribles cauchemards. Nom de colonie : Abregado-rae Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 17:06 | |
| De toute façon Noel c'est Coka cola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 17:56 | |
| Pas du tout ! C'est juste que le rouge est la couleur de l'Ordre Sith Ewok. | |
|
| |
thors Stormtrooper
Nombre de messages : 94 Nom de colonie : Yolla Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 21:24 | |
| Bonne fêtes de fin d'année tous le monde | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 27 Déc - 21:49 | |
| faut pas s'inquiéter Mitth a passé une partie de sa pauvre existance chez les Ewok. Ses souvenirs ressurgissent brusquement et il dit des conneries sans qu'il puisse les arrêter avant qu'elles ne sortent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 28 Déc - 1:27 | |
| Wootcha ! Arrête de raconter des conneries ! T'as bu trop de liqueur de séquoïa ! Je n'ai aucun rapport avec les ewoks ! Si c'est comme ça, je retourne dans ma hutte en haut de l'arbre. PS : Joyeuses fêtes aussi, tout le monde ! Et bourrez vous bien la gueule ! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 28 Déc - 12:29 | |
| Qu'est ce que je disais, Mitt il faut que tu luttes contre tes pulsions primaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 28 Déc - 13:38 | |
| C'est toujours plus facile que de lutter contre ta con***ie. Et d'abord, c'est celui qui le dit qui y est ! Areuh, areuh ! | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 28 Déc - 23:36 | |
| Je sortais ca quand j'étais en maternelle ... ... ... A oui c'est vrais, tu n'est pas encore en maternelle excuse moi tu est plutôt en avance alors. | |
|
| |
Pic de la Mirandole Mercenaire rodien
Nombre de messages : 42 Age : 34 Nom de colonie : Golgoth Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 3 Jan - 15:03 | |
| Je sais je suis en retard mais c'es pour faire disparaitre les sales petits ewoks en haut de mon nom : alors Joyeux Noel, et bonne année grand mere pendant qu'on y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 3 Jan - 17:51 | |
| Et qui a gagné la Bataille d'Endor, hein ? Les jawas ? | |
|
| |
Zurgo Maître du Flood
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 3 Jan - 22:00 | |
| moi j'ai déjas des stormtroopers yek yek yek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|