Je m'incline devant vous grand maitre de Nanaca crash.
Armmagedon Mercenaire rodien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'espace avec sa flotte....merde chef on a perdu le croiseurs!! Nom de colonie : Alpha_sword Date d'inscription : 24/12/2006
j'ai reussi a montée a 2000 etquelque mais entre le gars qui te change t'on angle et la nana qui te block le prochain boost ou changement c'est pas forcement evident
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : quelque part dans l'espace avec sa flotte....merde chef on a perdu le croiseurs!! Nom de colonie : Alpha_sword Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Nanaca crash !!!!!!!!! Mar 3 Avr - 0:45
queqlu'un a d'autre jeu 100% jap a nous presenter parsque selui et deja exelent alors dd'autre...
Blanka Mercenaire rodien
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Avec Ryu et Ken en train de se battre dans Street Fighter Alpha Turbo II Nom de colonie : StreetFighter Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Nanaca crash !!!!!!!!! Mer 4 Avr - 3:15
Ouais dans le même style quelqu'un en connais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nanaca crash !!!!!!!!!
Nanaca crash !!!!!!!!!
Page 1 sur 1